Des PUA's Bilingues a Quebec

Results 1 to 9 of 9
    34
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Des PUA's Bilingues a Quebec

Sup Y'all,

je vois que ca fait quand meme longtemps depuis les derniers posts in this section, je reste a Quebec et je voulais savoir s'il y a encore des gars qui connaissent la game ici. Send me a PM francophone, anglophone ou bilingue it's all good.

29
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Quote Originally Posted by astamour View Post
    Sup Y'all,

je vois que ca fait quand meme longtemps depuis les derniers posts in this section, je reste a Quebec et je voulais savoir s'il y a encore des gars qui connaissent la game ici. Send me a PM francophone, anglophone ou bilingue it's all good.
    salut

je suis un PUA... J'ai lu beaucoup, le connais bien la game, mais il me manque un peu de pratique sur le terrain. Pour ceux qui rédisident à Québec et qui souhaitent faire de nouvelles rencontres, vous savez ce que vous avez à faire !

29
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

salut, je suis un jeune pua qui veux faire de nouvelles rencontres. Alors pour ceux qui résident à Québec ou ailleurs... Vous savez ce que vous avez à faire.

36
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Messieur,

J'ai de plus en plus de gens dans la ville de Québec qui me démontre leur intérêt en séduction. Si vous croyez être potentiellement intéressé à ce qu'il y ait un Bootcamp Francophone dans la ville de Québec, laissez-le-moi savoir @ biskit@lovesystems.com

Je meurs d'envie de retourner au Dag pour sarger =)

37
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bon moi j'ai lu en masse sur le sujet, j'ai même fait un travail d'université sur la game... Mais j'ai juste sargé sur le terrain 2 fois, malheureusement avec des AFC.....

Et la tout d'un coup je me retrouve célibataire, et messemble que c'est le temps de mettre tout ca en pratique

Des intéressés ?

21
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Hey peeps, c'est depuis seulement deux mois que I am part of the game, mais j'dois dire que j'avance très rapidement. La preuve c'est que l'autre jour j'allais me faire une femme de 21 ans mais j'ai décidé de rester dans ma tranche d'âge.

Mind you, j'ai seulement 17 ans!

Le seul problème.... c'est que j'suis trop fort. LOL

J'dois ce progrès à Magic Bullets

Much love.

33
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Quote Originally Posted by astamour View Post
    Sup Y'all,

Salut je reste à Québec, je m'intéresse à la sarge, mais j'ai aucune expérience. Je voudrais faire du daygame aussi, ça semble pas mal intense!

Montreal
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Salut je suis à Montréal, je suis pas mal nouveau au game mais je me débrouille bien avec les filles... vladtudor1337@hotmail.com si vous êtes dans le coin et voulez aller sur le terrain.

27
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

PUA a quebec

Salut les gars jvais souvent sarger au starbar le mardi et jeudi avec 3 autres de mes chums PUA. Si vous etes interessé a venir avec nous pour partager vos connaissance et avoir du fun laissé le moi savoir djtyrol@hotmail.com. PS: jai un appartement juste a coté du starbar, une place de choix pour les avant bar et surtout les apres bar hahahaha au plaisir de vous croisé dans un club !!!!

Bookmarks