Quelques openers en français

L’anniversaire

« Je suis en train d’organiser l’anniversaire d’un de mes cousins pour vendredi prochain et j’hésite entre une ambiance rétro et une ambiance branchée. Qu’est ce que vous en pensez ? ».

Les lunettes (ou n'importe quel autre accessoire)

« Sans lunettes ! » (Enlevez vos lunettes)
«Avec lunettes ! » (Remettez vos lunettes)
« Vous me trouvez plus sexy avec ou sans lunettes ? »

Titeuf :

« Est-ce que vous trouvez que titeuf est sexy ? Parce que mon p’tit cousin de 3 ans était en train de le regarder quand je le vois pointer la télé du doigt et dire : sexxxy titeuf ! J’vous jure que ce n’est pas moi qui lui ai appris ce mot ! »

Le fauteuil roulant (Herman like)

«Tu sortirais avec un type dans un fauteuil roulant?»
non -> « Et si les roues du fauteuil sont vraiment très sympas avec pleins de couleurs »
oui -> « Et si il retrouvait l'usage de ses jambes … tu perdrais ton intérêt pour lui ? »

Le non-compliment

«As-tu assez de confiance en toi pour accepter un compliment sincère ? »
oui -> « Super ! Moi aussi ! Allez, je te laisse commencer. »

La concurrence

«Vous voyez ce groupe de gens là-bas ? Ils m’ont dit qu’ils sont beaucoup plus sympas que vous ? Prouvez-moi qu’ils ont tort »

Le club nudiste (on a girl set)

« Je parie que je peux utiliser mes pouvoirs psychiques pour découvrir comment vous vous êtes connues. Mmmmmm voyons. Ça vient, j’ai une image. C’est ça, vous êtes membres du même club nudiste. C’est pour ça que vous êtes à l’aise ensemble mais mal à l’aise dans vos habits »

Classique boisson

« Je peux savoir ce que tu bois ? Est-ce que c’est bon ? »