traduire : "hey guys"

Results 1 to 7 of 7

traduire : "hey guys"

j'aimerais avoir vos traductions de ce petit morceaux qui fait parti de bcp d'openers sans paraitre needy, sans s'excuser etc. merci d'avance.

Quote Originally Posted by Fhenrir View Post
    j'aimerais avoir vos traductions de ce petit morceaux qui fait parti de bcp d'openers sans paraitre needy, sans s'excuser etc. merci d'avance.
    Tu peux t'en sortir avec "hey guys" ou bien "Les filles..." Ce que tu dit en partant n'est que pour avoir leur attention. Un autre bon moyen, c'est de toucher, faire contact visuel et juste enchainer ton opener...

"hey guys" ne marchera pas je pense vu que je suis en France, "les filles" ne marche pas avec un mixed set, il telegraphe aussi un peu d'interet juste par le fait que j'ai remarqué que ce sont des filles, je sais je suis chiant, j'avais testé "hey les gens" ou direct "j'ai besoin d'une opinion/oh mon dieu" mais y ajouter un soft touch sur l'épaule ou un meilleur eye contact me semble une bonne idée, merci pour l'idée .

Pourquoi pas "les gars?", même s'il n'y a pas de gars dans le set.

5. hey guys jpense pas que ça marche à QC. et 'hey les filles' ça fait needy mais c'est sûrement le seul qui peut marcher ! 'hey groupe' ?

D'expérience un bon vieux "Oh..les gas!" marche à merveille. Le Oh ! est trés direct et permet de se faire entendre meme s'il y a beaucoup de bruit, d'avoir d'entré le bon ton de voix et elles ne peuvent t'ignorer, et "les gas" pour etre non needy.

hope this helps for you

Great work .. really informative .. and thanks a lot for sharing ..
    Merci pour le partage. Il est grand

Bookmarks