Sticking points sur L opener lock in et Isolation

Results 1 to 2 of 2
    40

Sticking points sur L opener lock in et Isolation

Bonjour,

Je poste sur ce forum par ce que je suis sortis hier soir;J'ai aborde 10 sets;Certains surtout les premiers durant que quelque secondes;Mais Voila le dernier a ete realise selon cette etape:

1)Opener d'1 Set de 3 filles assises BL en angle avec ma tete tourne vers elle.C etait un canned opener du genre la jealous girlfriend;

elle ne m entendait pas et m ont dit de m assoir apres que j ai repete la question 3 fois.D ou ma premiere question:
    est ce que c etait un hook alors que je n ai meme pas termine mon opener?En general pour vous comment savez vous que le set hook?

Deuxieme question:C est elle qui m ont en quelque sorte lock in par leur invitation;A quelle moment vous vous locker?Quel sont leur reactions dans ce cas?

2°je m assois termine mon opener et je transitionne sur Best friend test et je fais du bavardage( je me sentais pas la force ou le courage) de faire du story telling.A un moment y en a une qui me demande ce que je fait dqns la vie;J ai pas repondu et lui ai demande ce qu elle faisait pour s amuser a part sortir.Elle a dit queque chose que je n ai pas entendu la musique etant trop forte Ensuite j ai fait le test du kino a son amie elle a bien repondu.mais ensuite j etait bloque car je ne savais pas comment l isoler etant en plus gene par la pression sociale de certaine personne autour qui me regardait et du fait qu il y avait une des trois qui me freeze out et n etait absolument pas responsive (regardais autre part,repondait a mes remarques vite fait mais ne continuait pas la conversation malgre mes Negs).Cela a petit a petit plomber l ambiance;
    D ou ma question

Comment isoler une fille d un set assis?La faire se lever m a lair un peu trop gros comme hoops a sauter?

Toute reponse field testee serait grandement appreciee;

Have Fun,

Josue

Premièrement, tu dois faire tout ce que tu peux pour te faire entendre. Projette ta voix comme si tu parlais à une table derrière celle à laquelle tu t’adresse. C’est bien qu’elles t’aient donné la chance de t’asseoir… la plupart du temps elles t’auraient ignoré.

Pour opener des sets assis, il est important que tu ai un bon «False time constraint » en leur disant que tu peux seulement rester quelques instants et que tu dois retourner joindre tes amis.

Tu dois te « lock-in » dès que tu peux; tu dois être plus confortable qu’elles. En t’assoyant à la table, tu étais « lock-in ».

Pour ce qui est d’isoler une fille d’un set assis, tu peux commencer une discussion et faire en sorte que les deux obstacles se parle ensemble, t’arranger pour qu’un wing vienne occuper les obstacles où tout simplement la faire se lever et te suivre en disant : « Viens je vais te présenter mes amis », même si tu es au bar, seul. Tu peux également prendre son numéro de téléphone et continuer le pick-up quand elle n’est plus avec ses amies.

Finalement, tu dois être certain de savoir qui ton « target » est ; et non pas changer au milieu parce qu’une des filles répond mieux à ce que tu dis ou fait.

Opener un set de filles assises peut être par fois un peu intimidant, mais après l’avoir fait à plusieurs reprises, tu te rendras compte que ce n’est pas plus difficile qu’un set normal.

Good job sur le Body Language.

Cheers

Bookmarks