Est-ce que ma texte francaise est correct?

Results 1 to 4 of 4
    30

Est-ce que ma texte francaise est correct?

Bonjour PUA francaises.

Je suis un norvègien qui à un examen prompt. J'ai écrit un exercice texte.

Ma texte:

Au Sénégal
    Bonjour !

Je m’appelle Franck et j’ai 19 ans. Dans ce texte, j’écrirai de ma visite au Sénégal. En janvier cette année ma famille et moi avons visité Sénégal. J’ai un frère, il a 17 ans, ma mère a 53 ans et mon père a 52 ans. Nous avons voyagé avec d’avion d’Oslo. L’avion est arrivé dans l’Aérogarde Charles de Gaulle à Paris après d’environ 2 heures. Parce-que l’avion n’a pas voyagé directement au Sénégal. Après un passage court à Paris nous avons voyagé au Sénégal avec un nouvel avion.

Premièrement, nous sommes arrivés dans la plus nombreuse de Sénégal. Elle s’appelle Dakar, et elle est le capital au Sénégal. La langue d’enseignement et officielle est français. Au Sénégal il faisait très chaud contrairement dans en Norvège. À mon avis, Norvège fait très froide en janvier. Nous avons habité dans une cité comme s’appelle Saint-Louis. À Saint-Louis nous avons mangé du pain, de l’orange et beaucoup de fromage. En plus, par exemple nous avons bu un verre de lait et une bouteille d’eau. Après deux jours paresseux à Saint-Louis nous avons voyagé à un safari. Dans le safari nous avons vu beaucoup d’animaux. Par exemple, j’ai vu un lion. Je pense que le lion était très intéressant et dangereux. Il était très intéressant parce-que des lions sont très rares. Mon frère a vu un grand éléphant.

Deuxièmement, un jour nous avons visité une ville qui s’appelle Saly Portudal. À Saly Portudal nous nous sommes baignés dans la plage à Saly Portudal. La plage était très bonne. Selon moi c’était la plus meilleure plage dans le monde. Parce-que la plage était très belle et la mer faisait chaude. Les sénégalais étaient très pauvres, mais je trouvais ils très plaisants. C’est dommage que les sénégalais soient très pauvres.

Finalement, j’aime mon voyage au Sénégal. Je pense même que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais fait. Pourquoi? Car Sénégal est exotique et intéressant. Sénégal a d’environ 10 millions habitants. Après une semaine au Sénégal nous nous sommes retournés en Norvège. Nous avons changé d’avion dans l’Aérogare Charles de Gaulle. Je pense que je me retournerai au Sénégal dans quelques ans. '

Amicalement Franck.

Est-ce que ma texte est correct? Merci beaucoup

Lovin this game , practise makes perfect. The more you practise in the field the better you'll get.

miaddict

Quote Originally Posted by BroesBeforeHoes View Post
    Est-ce que ma texte est correct? Merci beaucoup
    Non, il y a plusieurs erreurs dans le texte.

miaddict
    (If you've never failed, you've never lived.)

30

Quote Originally Posted by miaddict View Post
    Non, il y a plusieurs erreurs dans le texte.
    Lequel?
    Lovin this game , practise makes perfect. The more you practise in the field the better you'll get.

miaddict

Ce n'est pas mon boulot de corriger tes erreurs grammaticales. Désolé!

miaddict
    (If you've never failed, you've never lived.)

Bookmarks