Les filles de langue francaise - Page 2

FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    miaddict

AbsentFriend, ta replique m'a intrigue. En quoi est l'humour canadien different de l'humour francais?
    [Desole, mon clavier ne supporte pas les accents ]

miaddict
    (If you've never failed, you've never lived.)

Montreal,Canada

Quelqu'un pourrait me donner un exemple d'humour francais????

3. Quote Originally Posted by miaddict View Post
    AbsentFriend, ta replique m'a intrigue. En quoi est l'humour canadien different de l'humour francais?
    [Desole, mon clavier ne supporte pas les accents ]
    C'est vraiment dur à expliquer... Il faut vraiment que tu connaisse un peu les deux cultures. Compare des films d'humour francais qui ont bien marché à des films d'humour québécois. Tu va tout de suite te rendre compte que ce n'est pas du tout le même genre de blagues. Même chose pour les émissions humoristiques, pense à un gars une fille. C'est normal de toute façon, l'humour anglais n'est pas le même non plus que l'humour américain, c'est pour ca que plusieurs series sont refaites et non juste traduites chez eux aussi (the office par exemple).

Quote Originally Posted by Top Gun View Post
    Tu viens du Quebec ou de Quebec Rahan???
    je viens DU Québec.. d'une région

miaddict

OMG!!! where have all the posts gone?

miaddict

Montreal,Canada

Quote Originally Posted by miaddict View Post
    OMG!!! where have all the posts gone?
    On n est pas sur la portion francaise.....lol

C est tres louche...... il manque quelque post pourtant on ne fesait pas de scandale.....

miaddict

Quote Originally Posted by Top Gun View Post
    On n est pas sur la portion francaise.....lol

C est tres louche...... il manque quelque post pourtant on ne fesait pas de scandale.....

Tout est revenu a la normale(ou presque). c'est dommage qu'on est les seuls a frequenter le forum francais.

TG, j'ai decider de ne pas acheter le Sphinx en fin de compte. L'hypnose, ce n'est pas mon truc, malgrer les merites de son produit dont j'ai lu les eloges.

miaddict

Montreal,Canada

Tu passe a coté de quelque chose.......... je ne traverserais pas l'antlantique pour y forcer.......

Si je le fais...........je devrais revoir ma determination

9. Les filles francaises

C'est vrai qu'il est un peut plus difficile d'etablir un rapport utilisant la 'MM' avec les filles de langues francaises. Les principes sont completement different, mais l'avantage est que quand l'attraction a ete etablises', nous pouvons allez droit au 'seduction'..c'est la vie.

miaddict

Quote Originally Posted by Versailles View Post
    C'est vrai qu'il est un peut plus difficile d'etablir un rapport utilisant la 'MM' avec les filles de langues francaises. Les principes sont completement different, mais l'avantage est que quand l'attraction a ete etablises', nous pouvons allez droit au 'seduction'..c'est la vie.
    Salut Versailles. Bienvenu sur le forum!!

Peux tu elaborer sur ce sujet? C'est ce que j'essaie de comprendre depuis le debut. Comment est la seduction des francaises differente des autres filles Europeenes? Je n'habite pas en france, mais je frequente parfois les lieux ou les compatriotes francais se reunissent.

miaddict

Bookmarks