Newbie in Paris recherche un wing débutant

Results 1 to 3 of 3
  1. Newbie in Paris recherche un wing débutant

Hello tous!

Je vis en région parisienne, je suis blilingue anglais et débutant dans le Game. Je me suis éduqué sur:
    The Game, Real Social Dynamics, Daygame Blueprint, et tout ce qui est Inner Game de David DeAngelo. La théorie c'est bon mais j'ai tout juste commencé à pratiquer.

Bref, je cherche quelqu'un, de préférence débutant comme moi, avec qui "sarger" les rues de Paris en Daygame de temps en temps en semaine et régulièrement en weekend. En gros j'ai besoin de quelqu'un du même niveau que moi pour s'entre-aider et se motiver mutuellement, c'est aussi une façon de se discipliner et de ne pas se chercher d'excuses pour ne pas se lancer à chaque opportunité. Je vais aussi de temps en temps dans les boites et les bars.

En gros, si vous êtes débutant et que vous recherchez un "wing" pour ne pas se sentir bizarre pendant vos sessions de pickup en solo, contactez moi à joshua.specter @ gmail.com

Thanks guys!

Hello man,
    I'm searching for a wingman too. Are you still there?

Cheers,
    CR

3. Newbie in Paris recherche un wing dйb

Il existe des topics ici, en anglais ; sur C6, en francais listant les escadres/escadrons virtuels, cela vaut le coup dy faire un tour
    Bon courage pour ta recherche ; verifie que les escadrons acceptent les pilotes mineurs ce nest pas le cas de tous.

En matiere de conseil, evite de poster une adresse mail en clair sur un forum public => cest un "appel au spam". Mets la sous un format quun humain comprendra, mais quun robot ne pourra pas recuperer automatiquement.

Az

PS : un systeme optique sur le F-15C ? Heu...