PUA dans l'Outaouais (Gatineau et les environs)

Results 1 to 18 of 18
    Quebec, Canada
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

PUA dans l'Outaouais (Gatineau et les environs)

Salut Ă| tous, je fais appel aux pua de la rĂ©gion de l'Outaouais et des environs, j'habite Ă| Gatineau et je dois dire que je n'ai pas vue de pickup artists en action par ici, du moins Ă| part moi et mes amis alors si jamais il y a des artists dans la rĂ©gion, faites moi signe!!

Montreal,Canada
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Ils sont pluto rare en region!!! je vais souvent en banlieu de mtl pis la concurence reste faible meme pour un apua
    Life is complicated
    I meet HB
    I fuck HB
    I dump HB
    Maybe here, things will be differents.......

Quebec
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Au QuĂ©bec, le monde connaissent seulement Marc Boilard, mĂȘme s'il n'enseigne rien. Tu peux utiliser toutes les routines que tu veux sans jamais te faire pogner.
    Je vais dĂ©mĂ©nager retourner Ă| Gatineau l'an prochain, pour l'instant je reste Ă| QuĂ©bec. Ya vraiment des belles filles ici!

Quebec, Canada
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

..

Ouais je trouve ca pas mal drole de voir qu'il n'y a presque pas de monde qui utilisent du matĂ©riel comme cela dans la province.. SincĂšrement si je peux te donner un conseil.. reste Ă| QuĂ©bec.. Par ici c'est TRÈS dĂ©cevant.. les bars sont plates et il n'y a pas autant d'endroits "rich" en belles personnes qu'Ă| Quebec..
    Mais si jamais tu reviens dans l'outaouais redonne moi des nouvelles!
    a+
    Keep On Gaming !
    NiSmo

Quebec, Canada. Yeah I'm a frog...
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Hey je suis de la ville de Québec aussi. Et c'est vrai qui a PERSONNE qui utilise le matériel ici. Vive la barriÚre de la langue . MWAHAHAH
    Wingwan, tu va veiller ou?
    The surest way to corrupt a youth is to instruct him to hold in higher esteem those who think alike than those who think differently...

Montreal,Canada
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

J'organise une sorti au dagobert pour le mois d octobre. Si ca vous interesse demander moi de l'info. Je vais voir preach et marco g. Ca va etre dement!!!
    Je vais essayer d'y aller avec ma target parce qu'elle trippe aussi solide que moi sur le techno!!!
    Life is complicated
    I meet HB
    I fuck HB
    I dump HB

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

err... ça te tentais pas Ferry Corsten jeudi cette semaine.. ou ben Armin Van Buuren a Mtl ??

mais bon... preach.. si ça répond un peu ma p-ê me pointer..
    EDIT1: avec ta target .. on ton Oneitis ? :P
    Last edited by Kuff; 08-2006-28 at 04:15 PM.
    The surest way to corrupt a youth is to instruct him to hold in higher esteem those who think alike than those who think differently...

Montreal,Canada
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Ca fait juste 1 sem que j a connait je suis pas devenu accro aussi vite. C'est vrai quand je pense au techno je pense un peu a elle. Je veut sortir avec du monde agreable pis avec elle je suis que je vais avoir du fun!!!
    Life is complicated
    I meet HB
    I fuck HB
    I dump HB

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

J'aime la musique techno.. surtout le trance. Mais maudit que je suis pas capable avec la maudite culture de ça.. ben geler tout le temps.. sur la E.. Sont belle la, mais c'est TELLEMENT du gaspille.. *sigh*

Montreal,Canada
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

J'ai pas de probleme avec cette culture mais je trouve ca grave quand on dejeune sur la MDMA...ou le GH......
    Moi-meme je l ai fait. Ca fait 17 mois que j ai pas touché au speed ou a la E. Je ne peux pas en vouloir . parce que je fesais parti de la ligne dur des trippeux!!!!Je les comprends..... les souvenir.....
    Dans mon cas, j'adore le trance ( que je trouve magique) le progressif (surtout celui de preach!!!) le house (rien de mieux pour relaxer). Je vien juste de decouvrir marco g. Le set de creamfield de Paul oakenfold qui selon le meilleur set de trance que j ai entendu. Le hard d'Uppercut... je le vois encore sauté comme un sauterrelle derriere sa console. Je me sens pratiquement sentimental..... C'est une clientele que j aime rencontrer (HB) pour la simple raison ils n'ont pas peur de s'amuser..... mais quelque fois elle oubli leur limite!!!!
    Life is complicated
    I meet HB
    I fuck HB
    I dump HB

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Comment ils dissent ça dĂ©jĂ|.. " arriver dans un groupe avec un niveau d'Ă©nergie juste un peu plus haut que le groupe " .. pour un gars qui prend pas de dope.. dans un groupe de speed... bonne chance. :P
    mais bon, chhus p-ĂȘ trop vieux.. ahh 30ans..

Montreal,Canada
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

C'est pas une question d'age mais de ce qu'on veut et de nos croyence. Inquiete toi pas pour mon niveau d'energie. Quand certaine personne me connait un peu, ils ont du mal a imaginer moi sur le speed!!!
    Le but dans tout ca, c est simplement de tout laché (probleme famille ou peut importe) pour vivre le moment present (la musique ou autre evenement) avec plaisir comme ca serait le dernier. J'y arrive des fois a jeun mais c est parfois difficile de faire le vide. Je rentre dans un club pi j ai deja le sourire dans le visage parce que je suis venu pour le plaisir de boire ou d'ecoute de la musique ou simplement d'etre avec des personnes agreable.... Il y a trop de gens qui frequente les club simplement parce que c est in ou leur chum soit la.
    Tu as deja fait du speed ou de la E ou pire du pot???
    Life is complicated
    I meet HB
    I fuck HB
    I dump HB

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

ahhaha
    Mon premier join a Ă©tĂ© avec ma gang de poteux cette annĂ©e pour mes 30ans... (J'ai la facheuse habitude d'ĂȘtre amis avec tout le monde. Ce qui fait que je cĂŽtois plein de monde diffĂšrent, qui ce cĂŽtois pas vraiment. Des trippeux de VĂ©lo, des poteux, des mĂ©trosexuelle...) Je me suis jamais empĂȘchĂ© de tripper en gang, et la dope ma jamais arrĂȘter. Ils ont toujours respecter ça.. mais Ă| mes 30ans.. j'ai pas eu le choix.. dissons juste que j'ai starter ça cette annĂ©e. Mais chus pas un ange de boisson pour autant ...
    j'essaie d'arrĂȘter la. Ça fait 2 sem sans alcohool la ahahha
    Mais bon tyler la dit : "Hitting bottom isn't a weekend retreat. It's not a goddamn seminar. Stop trying to control everything and just let go! LET GO!"

Montreal,Canada
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Je crois que tu as compris une parti de ce que je disais.... Pour l'acohol je te comprend.... j'ai un surnom que je vien juste de me defaire :le trou noir. Quand je sort dans les clubs, je suis toujours en train de boire. Chez mes chums ou chez moi je ne boit pratiquement jamais.J'ai commence a boire quand j'ai arrete le speed. Comme tu dis, il faut tout laché des fois, dans ce sens on peut comprendre le mot liberté!!!
    L'effet du speed n'est pas comprehensible sans l avoir vecu. C est comme certaine sensation humaine....
    Mais peut importe la dependance, c est jaimais tres bon a long therme!!! Ca inclut MM
    Life is complicated
    I meet HB
    I fuck HB
    I dump HB

Quebec
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Top Gun, quelle date pour le Dagobert? Je pourrai sûrement y être.
    Moi je suis plus du genre Hip Hop, mais le techno me dérange pas. Mais dans tous les cas, le dance floor est un piège. N'y allez que si vous êtes capable de danser et que vous avez une fille avec vous. Certains sont capables d'y entrer seul et de parler aux filles qui dansent, mais ça rajoute un niveau de difficulté pas vraiment nécessaire.
    Je ne bois jamais quand je sors et je m'amuse beaucoup quand même. Les gars abordent presque toujours vers la fin de la soirée quand ils sont un peu chaudasse. Mieux vaut être différent et les shifter en y allant plus tôt, surtout qu'un gars avec ma grosseur ne veut pas avoir de problème avec un bodybuilder qui a un peu trop bu.
    Je pense pas que MM peut rendre malsain, tout ce qu'ils offrent comme conseils sont positifs. Dans le livre The Game, ceux qui ont des problèmes à la fin sont ceux qui avaient des problèmes dès le début.
    Nismo, c'est vrai que les HB sont difficiles à trouver en Outaouais. La seule place que j’aimais c’est le 426, la Grande Gueule c’est pas très beau à l’intérieur. Je suis jamais allé au Fusion par contre. Je sais pas si c’est une bonne place. Ici, tu vas au Paladium, au Palace ou au Dagobert et selon la soirée, la moyenne tourne autour de HB 8. Mais pour un traducteur, le travail est en Outaouais. Est-ce que tu côtoie les PUA d’Ottawa? Il ont un lair et quelques vétérans comme Hysteria.
    Last edited by Wigwam; 09-2006-05 at 09:22 AM.

Montreal,Canada
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Pour le dag c est le 26 oct. Je sais que ca fait loin mais ca va me rappeler des bon souvenir. Au point de vue de la musique ou de la clientele.
    Tout peut rendre malsain, si c est ton seul pilié dasn ta vie
    Life is complicated
    I meet HB
    I fuck HB
    I dump HB

28
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Pour mieux vivre !!!

Heyya, Si vous cherche le meilleur wing de gatineau
    Je fessais beaucoup de PUA avec mes mates, Mais ils sont tombé dans l'enfer d'avoir une blonde :P
    Donc je doit me trouver des nouveau camarade !!

Wanna go out and pickup some girl ??
    Tondu@live.ca

United States
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

PUA dans lOutaouais Gatineau et les environs

Mon problĂšme est assez simple je narrive pas a supprimer des fichier dans les dossier de partage.
    Jai bien essayer de de donné les droits complet 777 sur le dossier concerné et sont arborescence mais rien Les ligne de comment meme avec sudo ne fonctionnement pas avec rm - r - f .

Je vais ĂȘtre honnĂȘte je sĂšche sur place.

Je tourne sur une version de nas4free 9.2 132 aussi jai monté un pool raidz

Une idée ??

Merci

Bookmarks