PUA à Paris

Thread: PUA à Paris

12 LastLast
Results 1 to 10 of 14
  1. PUA à Paris

    Bonjour à tous,

    J'ai lu The Game de Neil Strauss il y a deux ans et m'intéresse activement au PUA depuis.

    Je fais régulièrement et j'aimerais trouver un "wingman" qui en ferait avec moi. Il m'arrive de faire des approches en semaine lorsque je m'accorde une pause au boulot. J'en fais également de façon plus régulière le week-end.

    Je souhaite continuer à en faire et continuer à progresser. Et comme j'ai en fait avec quelques potes et que c'est vraiment sympa de faire ça à deux, je cherche un "wingman" avec qui je pourrais en faire de façon plus régulière.

    J'ai l'habitude de faire des approches sur Paris à Montparnasse ou à Passy.

    Qui parmi vous fait régulièrement des approches et aimerait en faire avec moi?

    Par ailleurs, savez-vous s'il existe sur Paris une communauté de PUA que l'on peut rejoindre sans avoir à prendre de cours et sans avoir à payer?

    A très bientôt !



  2. hey ill be living in paris comming fall! ( septeber till feb) and i am looking for some contacts in paris for sarging etc.! pls contact me on Enzowessels@hotmail.com

    ps je parle un petit peu francais!

  3. Quote Originally Posted by cloudsandforms View Post
    Bonjour à tous,

    J'ai lu The Game de Neil Strauss il y a deux ans et m'intéresse activement au PUA depuis.

    Je fais régulièrement et j'aimerais trouver un "wingman" qui en ferait avec moi. Il m'arrive de faire des approches en semaine lorsque je m'accorde une pause au boulot. J'en fais également de façon plus régulière le week-end.

    Je souhaite continuer à en faire et continuer à progresser. Et comme j'ai en fait avec quelques potes et que c'est vraiment sympa de faire ça à deux, je cherche un "wingman" avec qui je pourrais en faire de façon plus régulière.

    J'ai l'habitude de faire des approches sur Paris à Montparnasse ou à Passy.

    Qui parmi vous fait régulièrement des approches et aimerait en faire avec moi?

    Par ailleurs, savez-vous s'il existe sur Paris une communauté de PUA que l'on peut rejoindre sans avoir à prendre de cours et sans avoir à payer?

    A très bientôt !


    Bonjour j'ai également lu the Game et cherche également un équipier pour faire des approches et partager des techniques.
    Tu peux me contacter sur hugo_bang@yahoo.fr

  4. #4

    day game paris

    Quote Originally Posted by cloudsandforms View Post
    Bonjour à tous,

    J'ai lu The Game de Neil Strauss il y a deux ans et m'intéresse activement au PUA depuis.

    Je fais régulièrement et j'aimerais trouver un "wingman" qui en ferait avec moi. Il m'arrive de faire des approches en semaine lorsque je m'accorde une pause au boulot. J'en fais également de façon plus régulière le week-end.

    Je souhaite continuer à en faire et continuer à progresser. Et comme j'ai en fait avec quelques potes et que c'est vraiment sympa de faire ça à deux, je cherche un "wingman" avec qui je pourrais en faire de façon plus régulière.

    J'ai l'habitude de faire des approches sur Paris à Montparnasse ou à Passy.

    Qui parmi vous fait régulièrement des approches et aimerait en faire avec moi?

    Par ailleurs, savez-vous s'il existe sur Paris une communauté de PUA que l'on peut rejoindre sans avoir à prendre de cours et sans avoir à payer?

    A très bientôt !


    Salut man ,

    moi je suis partant ,

    je parle trois langues donc on peut approacher plusieurs nationalites
    par contre rules of the game le livre je l ai pas trouve trop bien ,
    j ai quelques sticing points , souvent pour prendre le numero , mais de temps en temps ca marche bien ,
    si tu connais un livre qui se specialize en direct game ca serait cool , qui explique mieux la methode de soul le master de direct game !
    d ailleurs on m a dit que magic bullets est mieux pour la structure en generale , par contre il y ajuste un petit chapitre sur day game !

    moi j essaie de me concentrer sur l inner game je pense que cest le plus important , je peux te donner quelques infos si tu veux

    a bientot


    Don Diego

  5. #5

    Pour le DG il faut vraiment rencontrer jeremy en workshop, il sort son bouquin day game dans 1 mois mais perso je peu dire que j'ai appris enormement a son contact .

  6. #6

    Arrivant à Douai, 1h de Paris

    Salut!

    Je vais rester 1 annè à Douai, une ville a 1h de Paris. Je cherche aussi une equipier pour faire les approaches. Mon e-mail est:

    pvcmonteiro@gmail.com

    bye!

  7. #7
    Join Date
    Sep 2009
    Gender:
    Posts
    8

    Salut a tous,

    J'habite a Paris depuis deux ans et je veux rentrer dans le Game. Je suis ricain, 33 ans, habite pres de montparnasse. J'apprend francais, donc les approches sont plus difficile pour moi mais je veux en essayer de toute facon :-). Pour un wingman PM moi.

    a+
    Mike

  8. Salut A tous,
    je m'appelle Dime et je suis actuellement en train de lire The Game de Neil Strauss.
    Je suis completement nouveau, mais j'apprend vite et j'ai besoin de pratique.
    J'ai tenté quelques approches sans conclu T par manque de temps (uniquement dans le metro et je ne me laissais pas plus de 5 minutes comme le souligne Style et Mystery d'apres leurs méthodes).

    Je suis motivé pour des rendez vous hebdomadaires (g un boulot tres prenant par ailleurs). Mais je veux vraiment m'y mettre sérieusement donc si un groupe est motivé pour enseigner et surtout avoir un point de vue critique, je suis giga partant.

    Je laisse mon mail : dimehubbler@gmail.com

    A bientot j'espère
    Dime

  9. je remonte le post..y'atil des players pour du streetpick up??j'habites paris et j'en fais souvent..contacter moi si vous voulez en faire avec moi..

  10. #10

    Salut
    Moi c'est Stan,
    J'ai 18 ans,
    & je suis un pua.

    Je vais le 9 août 2011 à Paris, j'y reste une semaine environ.

    Donc si quel qu'un veux que l'on se rencontre, que l'on sarge ensemble, c'est avec grand plaisir.

    J'attend vos réponses au plus vite.

    voici mon email Stanvrai@gmail.com

    Mes salutation les plus distingué,
    Stan.

Similar Threads

  1. Nouveau pua Sur paris !!
    By thegameplayer in forum Francais
    Replies: 0
    Last Post: 02-01-2008, 02:49 PM
  2. Paris!
    By romank13 in forum Francais
    Replies: 0
    Last Post: 01-12-2007, 07:32 PM
  3. Is anyone in Paris?
    By Le Loup in forum France Lair
    Replies: 0
    Last Post: 07-08-2006, 04:17 AM
  4. Paris
    By SunnyD in forum France Lair
    Replies: 5
    Last Post: 03-26-2006, 10:45 PM
  5. FR: Paris
    By SunnyD in forum Field Reports
    Replies: 5
    Last Post: 01-02-2006, 04:03 AM

Bookmarks

Posting Permissions



Facebook  Twitter