PUA à Paris - Page 2

Thread: PUA à Paris

FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14
    Paris, France, France

Daygame / Street pickup

Quote Originally Posted by The_Prophet View Post
    je remonte le post..y'atil des players pour du streetpick up??j'habites paris et j'en fais souvent..contacter moi si vous voulez en faire avec moi..
    Salut je viens de lire de ton post et je suis hyper content parce que ç a fait des jours que je cherche un wing pour du streetpick up. J'ai même créer un page de rencontre pour ceux qui veulent faire du street à paris

(http://www.facebook.com/pages/Daygam...81047105244589)

si t'es interressé envoie un message sur ma page facebook :
    http://www.facebook.com/Spoknik.Barneycles

2. Salut,

Ton message est-il toujours d'actualité? Je suis à la recherche d'un wing à Paris... Mon adresse : stahrparis@gmail.com

3. Need a wing in Paris

Hello tous!

Je vis en région parisienne, je suis blilingue anglais et débutant dans le Game. Je me suis éduqué sur:
    The Game, Real Social Dynamics, Daygame Blueprint, et tout ce qui est Inner Game de David DeAngelo. La théorie c'est bon mais j'ai tout juste commencé à pratiquer.

Bref, je cherche quelqu'un, de préférence débutant comme moi, avec qui "sarger" les rues de Paris en Daygame de temps en temps en semaine et régulièrement en weekend. En gros j'ai besoin de quelqu'un du même niveau que moi pour s'entre-aider et se motiver mutuellement, c'est aussi une façon de se discipliner et de ne pas se chercher d'excuses pour ne pas se lancer à chaque opportunité. Je vais aussi de temps en temps dans les boites et les bars.

En gros, si vous êtes débutant et que vous recherchez un "wing" pour ne pas se sentir bizarre pendant vos session de pickup en solo, contactez moi à joshua.specter @ gmail.com

Thanks guys!

4. y a-t-il un wing man?

Bonjour,
    J'arrive en région parisienne et j'aime bien jouer depuis quelques temps.
    Je cherche un wing man pour aller faire du day game ou autre.
    C'est plus enrichissant à deux.
    Ca intéresse quelqu'un ?