Le neg est un art et c'est seulement avec l'habitude que tu arriveras Ã| les calibrer et Ã| les produire. Deux conseils :
1) Plus la filles est belle, plus tu neg:
HB10 = 3 negs
HB8-9 = 2 negs
HB7 = 1 neg
En dessous = Pas de neg sauf si elle est
super confiante en elle et que tu veux faire tomber son "bitch shield"
2) Si tu débutes, évites les negs compliqués. Utilise des "compliments ratés" simples comme "Jolies robe, je crois que j'ai vu une fille qui portait la même aujourd'hui".
3) NE LEUR LAISSE PAS LE TEMPS DE REPONDRE ! Coince ton neg AU MILIEU D'UNE ROUTINE. Exemple (routine de la douche): "Vous savez que 93% des filles se masturbent sous la douche ?" Les filles répondent "Jolie robe, j'ai vu deux filles qui portaient la même aujourd'hui...Mais y'a plus incroyable, savez vous ce que font les 7% restant ?"
Elle est désarmée car elle doit se reconcentrer sur ton histoire puisque personne n'a relevé ton neg Ã| part elle.
Je finis la routine si tu ne la connais pas (elle déchire) :
"Les 7% restant chantent sous la douche...Vous savez ce qu'elle chantent ?...*silence* AH vous devez faire partie de celles qui se branlent sous la douche !" *rires* (sois enthousiaste, même si ça fait 50 fois que tu la racontes)
Autre astuce : Si tu n'a pas d'autre solution que de t'éjecter du set et que tu es dans un lieu clos (bar, boite de nuit), tu peux te barrer en lachant un GROS NEG. Je l'ai fait plusieurs fois. Exemple :
J'ouvre sur la routine de la douche, pas de réaction, je m'en vais en disant "t'as un mauvais
humour, on doit s'ennuyer avec toi !" de façon joueuse, je lui tourne le dos et je m'en vais. Généralement la fille reviendra te parler d'elle même, au moins pour s'excuser.