The Attraction Forums

Go Back   The Attraction Forums > Our Community > Seduction in Other Languages > Francais

Sponsors

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Inactive Reminders By Icora Web Design
  #1 (permalink)  
Old 03-26-2006, 09:33 AM
Greg Greg is offline  - Undisclosed

Talking Discu sur les playeurs français !

Salut les gars,
Il y a kk temps de ça à mon 19ème anni un pote me montra un livre en Allemagne"playboyskool" ou un type (Nick) expliquait sa vision de la drague des femmes.Enfaite c'était un mélange entre Mystery David DeAngelo.Au début étant assez scéptique j'ai vite remarqué que la matière était juste enfaite. J'ai eu 5 lay pour être précis alors pour mon âge j'avais pas à me pleindre mais je voulais avoir les femmes que je voulais vraiment!! Par la suite j'ai entendu parler de Style et de son livre puis de MM etc etc...
Ce que j'ai tout de suite remarqué c'était que la scène était hyper active aux States et en Allemagne mais alors pas du tout chez les francophones. Enfaites ceci est le premier forum franc. que je trouve. J'ai aussi entendu que The Game allait être adapté en filme.Bref le mouvement va devenir connu p-ê... Ceci dit ça a un avantage. Les girls ici n'ont que très très très rarement eu affaire a des vrais players et aux routines de Mystery. Alors c'est clair nous pouvons y aller tranquil !!!
Alors je voulais savoir si ya des players Français ou Suisse qui se promènent ici et comment la scène évolue en Europe franc.? J'ai franchement la putaint d'impression d'être seul dans mon cas !!
A+
Reply With Quote

#2 (permalink)  
Old 03-27-2006, 11:47 AM
Sevens Sevens is offline  - Male

Default en effet

Salut mon gars. Je suis de France et je fais mes études au Canada depuis que j'ai 18 ans (j'en ai bientôt 20). Ici, la méthode est "huge". Je peux te dire que je suis impatient de l'essayer en France, en effet, parce que personne ne la connait.
En Europe, tu peux utiliser sereinement tous les openers et les routines qui ici sont devenues beaucoup trop populaires.
Ici, je fais partie d'une "lair". C'est extrêmement important de s'entrainer avec ces gars lÃ| car tu ne peux pas surveiller ton "body language" tout seul. Tu feras des tonnes de progrès beaucoup plus rapidement si tu "sarge" avec des amis.
Pour ce qui est de faire évoluer la scène, je pense qu'un mec billingue comme moi, si il devient un mPUA (master PUA) pourra sans problême ouvrir des workshops en France et en Suisse par exemple.
Cheers !
  #3 (permalink)  
Old 03-27-2006, 12:22 PM

Ah j'avais aucune idée que la scène était géante Ã| ce point la-bas que les routines de MM soit connu dans le bars! Ok Si t'as kk bonnes adresse internet forum ou site en FRANCAIS n'hésite pas Ã| les poster, ça m'interesserait.
Aucun de mes potes n'est au courant de tt ça.
1) Parce que je suis un tt frais dans le milieu et j'ai pas encore énormement d'entrainement.J'ai lu le livre de M. et DVD une seul fois je vais le relire prochainement.
2) Essaie de dire ça Ã| un pote, il te dirais c'est quoi ce guru, c'est une secte machin, quoi "ne pas être super super nice avec la fille en disant qu'elle é super belle blah blah blah ca ne peut jamais marcher".... ça me fais chier de convaincre des gens puis après si je passe pour le tarée de service ça ira quoi... ....
Mais c'est cool de causer Ã| un francophone de MM pour changer !
A+
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 03-27-2006, 12:59 PM

Personellement, je coache un français en ce moment et c'est mon frère. L'avantage c'est qu'il a travaillé 4 ans en Angleterre et du coup il a pu se convaincre tout seul de l'efficacité de la méthode grace aux dvds de la MM.
J'ai eu le même genre de remarques Ã| la con "c'est une secte", "ça marchera jamais", "c'est con", "ça marche que sur des connes"...... Ils n'en savent RIEN !!! Il faut voir la méthode Ã| l'oeuvre pour s'en convaincre. Bien executée, les filles ne comprennent jamais qu'elles ont affaire Ã| des routines répétées de nombreuses fois. Elles ne se rendent pas compte non plus que le fait de parler Ã| "l'obstacle" n'est qu'une stratégie...
On pourra sarger ensemble cet été une fois ou deux si tu veux. Je ne suis pas excellent mais j'ai la chance de sarger avec Maverick, un mPUA et je pense que je serais capable d'être une bonne wing pour toi et de te donner des bons conseils. Je te tiens au courant de mes déplacements en Europe cet été.
@+
  #5 (permalink)  
Old 03-28-2006, 09:13 AM

Salut gars,
Enfait avec la Mystery Method j'ai commencé un peu près ya 1 mois. Une chose que j'ai vite comprise c'est que je vais me pêter la gueule kk fois, bcp de fois, avant d'être Ã| l'aise avec les routines les gens etc etc. Sutout doser mes negs en A2 comme il faut (j'en fait tro la miss se fache des fois)et A3 le Bait - Hook - Reel - Release je maitrise pas la miss ne reagis pas comme je voudrais des fois.
Bon j'ai pas non-plus un coach/wing master player comme toi hein ça doit aider bcp ! J'arrive Ã| corriger mes routines tt seul mais mon body language ben j'essaie tant bien que mal mais je crois que c'est mon point faible quoi. Faut dire k Mystery n'est pas super bavard sur le sujet aussi
Oui cool cet été je part au States kk temps mais pourquoi pas sarger ensemble une fois en Europe? J'uis étudiant aussi j'ai des vacances tranquil !
Enfin voilÃ| quoi pour moi mnt ya pas de miracle faut que j'aie pratiquer et pratiquer...
A+
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 03-28-2006, 05:23 PM

Le neg est un art et c'est seulement avec l'habitude que tu arriveras Ã| les calibrer et Ã| les produire. Deux conseils :
1) Plus la filles est belle, plus tu neg:
HB10 = 3 negs
HB8-9 = 2 negs
HB7 = 1 neg
En dessous = Pas de neg sauf si elle est super confiante en elle et que tu veux faire tomber son "bitch shield"
2) Si tu débutes, évites les negs compliqués. Utilise des "compliments ratés" simples comme "Jolies robe, je crois que j'ai vu une fille qui portait la même aujourd'hui".
3) NE LEUR LAISSE PAS LE TEMPS DE REPONDRE ! Coince ton neg AU MILIEU D'UNE ROUTINE. Exemple (routine de la douche): "Vous savez que 93% des filles se masturbent sous la douche ?" Les filles répondent "Jolie robe, j'ai vu deux filles qui portaient la même aujourd'hui...Mais y'a plus incroyable, savez vous ce que font les 7% restant ?"
Elle est désarmée car elle doit se reconcentrer sur ton histoire puisque personne n'a relevé ton neg Ã| part elle.
Je finis la routine si tu ne la connais pas (elle déchire) :
"Les 7% restant chantent sous la douche...Vous savez ce qu'elle chantent ?...*silence* AH vous devez faire partie de celles qui se branlent sous la douche !" *rires* (sois enthousiaste, même si ça fait 50 fois que tu la racontes)
Autre astuce : Si tu n'a pas d'autre solution que de t'éjecter du set et que tu es dans un lieu clos (bar, boite de nuit), tu peux te barrer en lachant un GROS NEG. Je l'ai fait plusieurs fois. Exemple :
J'ouvre sur la routine de la douche, pas de réaction, je m'en vais en disant "t'as un mauvais humour, on doit s'ennuyer avec toi !" de façon joueuse, je lui tourne le dos et je m'en vais. Généralement la fille reviendra te parler d'elle même, au moins pour s'excuser.
  #7 (permalink)  
Old 03-28-2006, 10:05 PM

Default A propos du body language

Voici la liste des priorités que je garde dans ma tête. Pour moi, cela constitue l'essentiel du body language:
1) Ouvrir sur le côté : Je tourne la tête vers le set une fois puis je la retourne plus vite une seconde fois pour faire genre "tiens je vais leur demander à elle"... T'as du voir ça sur le DVD, expliqué par Lovedrop. Bien fait, les filles pensent que tu as réellement une question pertinente à leur poser.
Tip: Pour m'aider, j'imagine dans ma tête ce que je me dirais vraiment dans un tel cas. Exemple : "Mmmh Je me demande vraiment quelle couleur de chemise m'irait le mieux (ou peu importe). Premier regard "tiens des filles" Second regard "Oh je vais leur demander". Si tu penses ça dans ta tête, ton body language devrait laisser deviner ces pensées. J'ai eu ce tip d'un acteur professionel qui m'a expliqué que pendant les moments où il n'a rien à dire, il répète le texte des autres acteurs dans sa tête pour avoir l'air de ne pas sortir du rôle.
2) NO PECKING : c'est le truc le plus dur. Ne pas se pencher d'un millimètre vers la fille. Pense à te tenir le plus droit possible tout en ayant l'air à l'aise. Les filles vont d'elle même, très naturellement se pencher vers toi. Tip: parles fort pour montrer que tu fais quand même effort. C'est contre-intuitif mais même quand je me sentais très mal à l'aise de ne pas me pencher vers les filles, elles n'ont jamais deviné que je me forçais alors RELAX Concentre toi sur la douce odeur qui émane de leurs cheveux pleins de conditionner etc
3) N'essaie pas de faire des gestes trop compliqués/dynamiques si c'est pas ton truc quand tu parles. Trop de gestes mal maitrisés montrent que tu essaies d'en faire trop. Personellement, je ne suis pas un "natural" en body language alors je fais des choses simples et efficaces. Quand je neg par exemple, je lève souvent les deux bras, paume vers le ciel, assez haut ("j'ai du en voir au moins deux des robes comme ça aujourd'hui, c'est de la folie"...et continuer sa routine en baissant calmement les bras). C'est très simple et ça montre que je n'ai pas peur d'utiliser l'espace autour de moi. Facile à maitriser, original et ça me donne l'air cool en boite de nuit par exemple ou la plupart des gens ont les bras très près du corps, même quand ils dansent.
  #8 (permalink)  
Old 03-29-2006, 01:19 AM
SundayGuy SundayGuy is offline  - Male

Default Ca n'a rien Ã| voir, mais...

A propos, puisque je vois que vous suivez le forum, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui enseigne en Europe?
SundayGuy
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 03-29-2006, 05:26 AM

Pas Ã| ma conaissance.
  #10 (permalink)  
Old 03-29-2006, 06:12 AM
SundayGuy SundayGuy is offline  - Male

Default Toujours est-il...

Toujours est-il que j'ai commencé hier, et le résultat fut impressionnant. Je n'avais pas lu la moitié du bouquin de Mystery, et je crois que je suis arrivé en stade C.
Je n'ai pas su demander son numéro de tel Ã| la fille car j'avais peur d'etre après elle. En fait, c'était sns doute OK Ã| ce stade, mais je ne savais pas très bien Ã| quel stade j'étais. Du coup je ne sais pas si je la reverrai.
J'ai peut-etre eu la chance du débutant, mais c'est très encourageant.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules