Salut les poulets, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, j'ai decouvert la societe y a a peu pres trois mois, jusqu'a la je ne pensais pas qu'il y avait de la sarge en fransais, mais comme quoi le monde est petit !

J'ai vu qu'il y a deja la France et le Quebec, et maintenant voila la Belgique.
Voila je vais vous donnez quelqu'uns de mes openers qui marchent bien en fransais. Par contre, faites attention a avoir un avatar super fort, sinon vous risquez fort de passez pour un debile. Sa passera mieu si vous avez des fringues originales, et si vous sortez de la norme. Peackoc!
la premiere est sympa pour les 1set
1) Hey, excuse moi mais je viens d'apprendre un truc de dingue, il faut que j'en fasse par a quelqu'un. C'est un truc base sur une enquete scientifique, c'est assez recent, j'ai lu sa dans un magazine(oubliez pas de sourire tout au long). Tu savais que 86 pourcents des filles, lorsqu'elles prenaient une douche, se masturbaient en meme temps? (reaction) attends c'est pas fini, je t'ai dit c'est serieu. Et les 14 pourcents restant chantaient sous la douche. Et tu sais ce qu'elles chantent?? (non..) Bon j'en conclus que tu dois etre la fille qui se masturbent alors... (enchainez vite sur autre chose , pour ne pas qu'elle vous prennent pour un tocard. Mais elle va mettre entre 1 et 3 secondes a realiser, by the time vous devriez deja avoir enchaine sur quelque chose d'anodin. Apres, vous pouvez enchainer un truc du genre: oulala il faut que je me calme, on m'a dit qu'il fallait que je sois poli avec les filles, mais sa a du mal a rentrer. Bon , on va refaire un essai: salut tu t'appelles comment?
sa vous permet de capter son attention, et comme sa vous lui montrz que vous etes un type rigolo, et pas le genre d AFC qui commence par demander son nom. Et sa vous permet quand meme de connaitre son nom, que vous vous rappellerez et sa donne toujours bien apres 15 minutes quand vous prendrez son numero, et qu'elle aura oublie qu'elle vous l'aura donne. Vous lui sortez: "et donc Rachelle c'est un ou deux l ? "
Celui ci c'est pas mal pour les 2 ou 3 sets mais uniquement de filles
2) je l'ai tire du bouquin The game. Vous ouvrez avec : hey la fete est finie ou quoi ici? puis a la target: ouuuh, toi si j'etais pas pd tu serais a moi!
Vu que vous avez l'attitude d'un alpha man, elle vont dire un truc du genre : quoi, t'es pd?? Vous repondez, fason un peu foutage de gueule: ben oui ecoute le monde est ouvert maintenant, les gays peuvent meme se marier et adopter des enfants, il n'y a pas de honte a sa.
et la vous avez deux choix: si les filles ont l'air pluto du genre a s'amuser et a faire des trucs de dingues, vous leur dites: d'ailleurs moi j'ai aucun problemes avec sa, par exemple vous deux. (vous faites une pose, prenez un air assure, c'est vous qui menez la convers), la maintenant, si vous vous embrassiez, j'y verrais aucun probleme.. Et meme, je trouverais sa pluto mignon, nous gays on a aucun probleme avec les filles de sexe oppose . (si vous avez bien gere, et si elles ont deja un petit coup dans le nez, vous aurez droit a un joli bisou d'entree. A vous de mener le jeu pour en ramener une ou.. les deux a la maison! )
deuxieme choix: si elles ont l'air plus coincee, vous leur dites: (parlez a l'obstacle, ou a une des amies pas trop jolie) meme chez les filles, il y a de plus en plus de couples lesbiennes.D'ailleurs, si vous faites attention, c'est toujours les plus jolies filles qui sont lesbiennes. (toujours a la moins jolie) toi par exemple, sur que tu pourrais etre lesbienne (la target va etre jalouse). Puis regarder la target, faire une pose, et dire: toi par contre, je suis sur que t'es hetero.(neg)
Le deuxieme est un bon oppener parce qu'il vous laisse deux choix. Il vous permet ou bien de tres vite neger la target, ou bien de commencer avec un jeu hardcore.
Bon amusement, envoyez aussi vos techniques, j'aimerais bien voir un peu ce qu'on utilise en france et au quebec.