|
|
Inactive Reminders By Icora Web Design

02-28-2006, 05:30 PM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Montréal en français
hey,
je suis nouvellement inscrit sur MM Forum et je cherche des gens pour parler de la drague peut-être même construire un Montréal Lair en français. J'ai découvert cette merveilleuse communauté de PUA il y a environ 6 mois... depuis j'y consacre beaucoup de mon temps et ce, sans relâche. Maintenant, je suis plutôt actif sur les sites de rencontres et je dois dire que j'obtiens pas mal de bons résultats...j'aimerais débuter dans les clubs mais j'ai récemment perdu mon partenaire de crime... j'y suis allé seul Ã| quelques reprises mais je dois dire que c'est beaucoup mieux d'avoir un regard critique extérieur sur ce qu'on fait...Enfin, on se reparle bientôt... Hail to the nightlife! Hail to the pick-up art!
-Angelboy
ps: I speak english too...
|

03-01-2006, 10:19 PM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
re:
Salut Angelboy,
c'est l'fun de voir qu'y a du monde de Montréal ici!!!
dans quel genre de clubs tu te promènes?
|

03-02-2006, 09:49 AM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hey zcritik,
ça fait un bout que je suis sorti à mtl (j'étudie à sherbrooke) mais quand j'ai une chance j'aime bien aller dans les lounges c'est beaucoup mieux pour parler et se faire entendre. Avant j'allais au CentralStation/Jet/Fuzzy mais c'est trop loud pour gamer... le Loft par contre c'est pas mal l'été pour la terrasse... ça fait combien de temps que tu sarges?
-Angelboy
|

03-02-2006, 09:57 PM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour être honnête, j'ai pas encore été dans les clubs...
c'est encore assez expérimental mon affaire et Ã| date, c'est plus Ã| l'improviste lorsqu'il y a une occasion soudaine que parce que c'était prévu...
y a des barrières que je ne sais pas encore comment faire tomber, mais j'ai l'intention de trouver le moyen d'y parvenir (Ã| commencer par améliorer mon anglais
j'ai encore beaucoup Ã| apprendre et surtout, il faudrait que je me fixe des objectifs bien précis, trouver LA raison qui va faire en sorte que je m'investisse Ã| 100% lÃ|-dedans..
toi, qu'est-ce qui te motives?
|

03-02-2006, 11:00 PM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je dois dire que plusieurs choses me motivent. D'abord, il y a l'appât du gain, je veux dire que tes efforts sont généreusement récompensés. Ensuite, quand tu commences Ã| comprendre la "game" et savoir comment ça marche, tu vois les choses très différemment. Ça te donne un gros avantage sur le reste des autres. Essaie ça juste une fois: va dans un club et observe les interactions du monde...tu vas apprendre bcp, surtout sur ce qu'il ne faut pas faire. On peut pas devenir des Mysterys du jour au lendemain. Je crois qu'un bon départ c'est de commencer par ton INNER GAME (ta personnalité et dealer avec tes craintes) et ensuite d'y aller progressivement avec le OUTER GAME (les techniques et les routines). De ce que j'ai vu, tout le monde fait l'inverse: commencent par le outer et vont vers le inner. Le problème majeur de bien des gars c'est qu'ils savent quoi dire mais n'ont pas le bon body language pour appuyer et avoir l'air naturel. Aussi, le pick-up arts n'englobe pas juste la séduction mais ça t'aide aussi Ã| te construire une personnalité qui va t'être utile dans tous les domaines. Je crois que si tu te questionne maintenant sur ton niveau d'implication lÃ|-dedans c'est qu'il y a quelque chose d'extérieur qui te retient (genre une blonde ou un groupe d'amis). Moi, c'était pareil quand j'ai commencé...mais si tu veux du changement dans ta vie il faut que tu sois prêt Ã| sacrifier certaines choses. Les meilleurs athlètes du monde n'ont pas atteind le niveau olympique en s'entrainant une fois par semaine, ils sont devenus bons pcq'ils ont travaillé fort et ce, sur une base constante. À partir de lÃ|, c'est Ã| toi de décider si t'es prêt pour ça. Si tu t'inquiète pour l'anglais bien je peux te dire que t'as pas besoin de le parler couramment. Il te suffit de le comprendre et d'appliquer les concepts en français. Moi je te dis commence par te bâtir un skillset décent et après tu envisageras l'anglais. Tk, sur ce, bonne réflexion et bonne motivation. Ciao mec.
-Angelboy
|

03-28-2006, 10:19 PM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi la raison de ma motivation est simple, en plus des filles (bien entendu), c'est d'avoir des copains avec qui je "sarge" régulièrement. Pour moi, le fait d'apprendre avec d'autres personnes est essentiel pour la motivation ET le succès. C'est une science humaine et la pratique est DE TOUTE FACON plus importante que la théorie. N'oublies pas ça et retrouve toi un partenaire/"wing"  Good luck !

04-12-2006, 01:15 PM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
De retour Ã| Mtl en août
Je suis de Montréal, mais depuis novembre le travail me garde Ã| l'extérieur (Québec, Trois-Rivières et Rimouski)... J'ai peu de temps pour aller chez moi et la vile me manque, mais je devrais me rebaser Ã| Mtl en août, et j'aimerais faire connaissance avec les aPUA et PUA franco (et anglos) de Mtl, histoire de bien m'intégrer quand je reviendrai. N'hésitez pas Ã| me contacter en privé ou sur ce forum.
J'ai découvert la game en 'exil' et je progresse raisonnablement bien seul (sans wingman), mais Mtl semble une bien meilleur place!
Amitiés tout le monde!
- Blasphemy

04-14-2006, 02:09 PM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut, moi je suis de Québec. Je me prépare Ã| commencer les clubs. J'ai expérimenté un peu, mais il me faut plus de préparation au niveau des routines pour ne pas me retrouver sans rien Ã| dire. Sinon, les quelques sets que j'ai fait ouvrent bien. Faut juste rester "Under the radar".
Je continuerai Ã| poster sur mes progrès. Ciao!
|

04-15-2006, 03:31 PM
|
|
I got my ass Banned kthxbai :)
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut les gars,
Moi je suis Ã| Montréal et ça fait au-dessus d'un an que j'étudie ce jeu minutieusement.
Ça fait environs 4 mois que je fais du Mystery Method pur et j'ai récemment parti un "blog" que vous pouvez voir ici: Mike Patton's PUA journal.
J'ai rencontré Tyler Durden au cinéma proche de Dawson l'an passé et je connais pas mal tous les gars du lair Junior dans la région (18 et moins).
Jvien JUSTE JUSTE d'avoir 18 ans sfaque c'est ltemps de mettre en marche mon jeu dans les bars et club.
Je game vraiment en anglais, mais j'ai pas de problème Ã| le faire en français si nécessaire (un de mes wing et francophone).
Si il y en a qui sont interessés Ã| sarger avec moi, mon MSN et email est: cva4468996@hotmail.com
Si vous êtes des débutant du MM, j'aurais aucun problème a vous mettre dans la bonne direction!
Ã| plus!
|

04-16-2006, 06:37 PM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by Mike Patton
Salut les gars,
Moi je suis Ã| Montréal et ça fait au-dessus d'un an que j'étudie ce jeu minutieusement.
Ça fait environs 4 mois que je fais du Mystery Method pur et j'ai récemment parti un "blog" que vous pouvez voir ici: Mike Patton's PUA journal.
J'ai rencontré Tyler Durden au cinéma proche de Dawson l'an passé et je connais pas mal tous les gars du lair Junior dans la région (18 et moins).
Jvien JUSTE JUSTE d'avoir 18 ans sfaque c'est ltemps de mettre en marche mon jeu dans les bars et club.
Je game vraiment en anglais, mais j'ai pas de problème Ã| le faire en français si nécessaire (un de mes wing et francophone).
Si il y en a qui sont interessés Ã| sarger avec moi, mon MSN et email est: cva4468996@hotmail.com
Si vous êtes des débutant du MM, j'aurais aucun problème a vous mettre dans la bonne direction!
Ã| plus!
|
Et puis Tyler est-t'il comme dans le livre de Style?
|
 |
|
| Thread Tools |
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules
|