Le style de vie
C'est un texte que j'ai ecrit sur un autre forum. Je vous le partagé... vous pouvez ajouté des choses ou simplement un commentaire.
Le style de vie que nous vivont nous aide a definir. On verra jamais un gothics faire du benevoila dans un camps de refugié au Darfour.... Je le repete il nous que notre style de vie nous definisse en tant d'indévidu.
Chacun de nous possedent des passions (dans mon cas le techno et les sciences). Meme nous sommes a l'ecole, nous aimons faire certaine chose d autre pas. Il ne faut pas prendre cette regles comme ca seait de l'or 24k.... Il faut sortir de notre zone de confort pour apprendre des nouvelle chose. Voici un exemple, a tous les lundis a l'apres cour, il y a des cours de danse latine. Pourquoi pas l essayer???
Plusieurs possede quelque ou plusieurs experience dans le PU. Ce qui nous donnes plusieurs technique ou pick up line.... Je vous possé une simple question relié a l'economie. D'apres vous, est-ce quelque va consomé un produit si il n'est pas interressant??? NON.... Pkoi utilisé des moyen rapide (opener qui nous conserne pas) pour amilioré notre seduction??? Possedé notre vie est une chose qui est difficile.... Je peux vous dire que ca paye plus avec le temps.
Je vous forcerais pas a sauté en parachute ou vous interressé a la joalerie mais c est le genre de chose qui peut vous faire grandir. Consentre vous sur vous meme par la suite ca viendra plus facile.
Regardé les alpha males dans votre entourage et allé leur parler de ce qui les animes. Vous pouriez etre surpris. Let's the PU enrich your life not definite it. Pour ceux savent ou j'ai prit cette citation savent pkoi il est si important pour l'auteur.
C'est tres bien d'avoir un emballage magnifique mais quand le produit suit.... il devient un best seller.
C'est a vous de voir..... c'est vraiment un monde a part un fois rendu a cette etape....
I dump HB
Maybe here, things will be differents.......
Warnings: 1 |
|