The Attraction Forums

Go Back   The Attraction Forums > Our Community > Seduction in Other Languages > Francais

Sponsors

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Inactive Reminders By Icora Web Design
  #1 (permalink)  
Old 12-14-2006, 06:50 PM
rahan rahan is offline  - Male

Default Vos "routines"

Bon, j'ai décidé de commencer un premier thread sur ce forum.

Je voudrais savoir si vous utilisez des routines déjà fabriquées quand vous faites la conversation avec les filles que vous rencontrez, ou bien vous improvisez d'un bout à l'autre?

Si vous utilisez des routines, est-ce que ce sont des histoires qui vous sont vraiment arrivées ou bien est-ce que vous les avez inventées??

Let's go les gars on répond!
Reply With Quote

#2 (permalink)  
Old 12-17-2006, 10:25 AM
Klint's Avatar
Klint Klint is offline  - Male

Je crois qu'il est préférable d'éviter le mensonge. Bien sûr, tu peux toujours inventer quelques détails amusants, mais l'essentiel c'est de pouvoir dire la vérité, de la rendre intéressante.
J'hésite toujours avant de répèter ce que j'ai déjà dit, donc chaque routine est unique à un degré mineur.
Je parle souvent de l'aventure qu'a eu mon ami Matt en Turquie. Il avait oublié un couteau dans son sac à dos, et personne - pas les Américains, pas les Anglais - n'avait remarqué qu'il avait un couteau à l'aeroport. C'est les Turques, après notre 3eme voyage en avion, qui l'on trouvé.
Après avoir raconté cette histoire, il m'est facile d'interroger le groupe: Où avez vous voyagé, comment vous sentez vous maintenant que vous savez que les aeroports américains n'ont pas trouvé une arme dans un sac à dos, etc?
Warnings: 1  |   Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 12-17-2006, 11:42 AM
Top Gun Top Gun is offline  - Male

Le plus drole avec les routines c est que plusieurs personnes les utiliseent souvent... meme les personnes normaux. A chauqe fois, que vous reconter votre semaine a quelque vous avez construit une routine et vous la repeté a plusieurs reprise.

Je prefere utilser les autre mode de communication pour le pick up. C'est comme ca que j ai fait la derniere fois..... Mon experience se base surtout dans les boite de nuit. Seulement 6 ou 8 pourcents de cette communication ce passe par les mots. Entre d autre therme, vous pouvez dire une liste d'épicerie a une fille et vous seriez capable de la mouiller.....

C'est sur que j ai quelque routine de pres, ils sont la seulement pour repondre a des cas urgent et que vous avez un besoin d'une contre offensive rapide.

Un exemple: Tout ce passe bien dans un set avec une fille. Apres un moment, son amie vient la chercher pour dancer (un classique). Vous avez 0,3 seconde pour reagir.... Vous avez quoi dans votre asernal pour repondre

Dans mon cas, je demande d etre presenter en premier. Apres je continu en changeant de sujet soit avec le test du cube, palm reading, un petit tour de carte, friendship test, un qualificatif ou une petite tourné....

C'est plutot rare d'avoir uine routine pour toute situation. Un peut jouer avec l energie mais ca arrive qui ne fit pas..... C est qu'on peut faire dans un club on ne peut pas le refaire dans un autre a cause que les facteur sont different.

P.S. fait attention a tes future post Rahan... ca ressemple un peut donner moi une routine sur un plateau d argent..... Le moderateur de cette section, peut etre d'une mechanté amusante quand il s agit des WO.....

Juste pour le cité, ca sent bizarre..... ca sent le worst of!!! Un petit conseil met un peu de parfum dans tes futurs treads
I dump HB
Maybe here, things will be differents.......
  #4 (permalink)  
Old 12-18-2006, 02:03 PM
rahan rahan is offline  - Male

Quote:
Originally Posted by Top Gun View Post
P.S. fait attention a tes future post Rahan... ca ressemple un peut donner moi une routine sur un plateau d argent..... Le moderateur de cette section, peut etre d'une mechanté amusante quand il s agit des WO.....

Juste pour le cité, ca sent bizarre..... ca sent le worst of!!! Un petit conseil met un peu de parfum dans tes futurs treads
Sérieusement pas pentoute. Je voulais juste savoir si les gars francophones utilisaient aussi des routines préparées d'avance (que ce soit des routines pognées sur internet ou quils ont eux meme préparé).. et si sont inspirées de faits vécus ou inventés.

Je peux répondre a mon propre post: Moi j'utilise des routines quand je commence a parler a une personne, et les fois d'après je leur parle normalement les laissant raconter leurs propres histoires et racontant des mini-routines de mon côté aussi mais la plupart du temps pas préparées d'avance. Celles que j'utilise dans les premières fois étaient avant toutes inventées mais là j'ai trouvé des bonnes histoires dans ce qui m'est arrivé dernièrement, alors en les rendant un peu plus drôles, ca fait de très bonnes routines.

Voilà, je vois pas en quoi c'est un worst of... jtrouve que cest un bon sujet. Peut-être que quelqu'un est completement contre les histoires inventées.. cest sque jveux savoir, le Pourquoi des choses.
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 12-18-2006, 08:12 PM
Top Gun Top Gun is offline  - Male

Rahan si tu aurais fait ton premier post comme ca, ca aurais bien mieux parru..... Je prefere que tu sois avertie que tu l apprenne par une autre facon

Revenons dans le sujet, la meilleur facons de sarge c'est en restant spontané. Les routines sont seulement la pour apprendre la dynamic social. Le probleme le monde reste trop longtemps sur ca. Je m'en sert le plus souvent pour des situation critiques.
I dump HB
Maybe here, things will be differents.......
  #6 (permalink)  
Old 03-26-2008, 07:37 AM
Laurus Laurus is offline  - Male

1 ou 2 routines selon mon humeur. Inspirées de ma vie. Les routines de LoveSystem ne sont pas mal.
Warnings: 2  |   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules