The Attraction Forums

Go Back   The Attraction Forums > Our Community > Seduction in Other Languages > Francais

Sponsors

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Inactive Reminders By Icora Web Design
  #1 (permalink)  
Old 11-29-2006, 11:49 AM
Top Gun Top Gun is offline  - Male

Default La jalousie, le débat pour le comprendre

Mardi dernier, j ai fait une gaffe de débutant.... C est une HB que j'ai connu au gym et tous c est passé tres bien. Elle a un BF que j ai rencontré au Day1 et que j ai bien aimé. Je me suis dit pkoi pas d etre LBF. Je l appelle un fois de temps en temps pour juste parler et au deuxième téléphone , elle me dit que son chum est jalous de moi.....
Je lui repond que j était la pour la baiser mais de passer du temps avec quelqu un de plaisant et que j ai pas de probleme de discuter avec chum de ce sujet la.
A partir de la, ca se complique... je la revoie au gym avec une entrainneuse que j ai gamer (je me suis planté mais nous avons quant meme une belle relation neutre) Je me suis retourner vers les 2 quand sont venues pres de moi et j ai dit : quand vous aurez fini de me bouder, vous pourriez me dire salut. L entrainneuse est me réplique avec le meme genre de commentaire (tres amusant comme replique) mais la HB elle l a mal pris...
Elle s est comme sauvé du gym (son training etait fini) Juste son visage voulais tout dire. J AI AGIT COMME UN TROU DE CUL EGOISTE DIGNE DU PIRE rwAFC POSSIBLE!!!! Je suis qui pour rajouté de la pression comme ca. Elle mérite pas d avoir des backslash de ma part pour son chum. Quand Mystery dit ''I understant'' il y a une raison. Elle ne meritait pas de payer pour les gaffes de son chum.
Apres ca le concept de discrétion prend beaucoup plus de sens.....
La morale de cette histoire, la personne qui vit avec se genre de gars la, c est pas vous mais elle. Dans la plupart des cas, elle adore etre avec leur chum , mais il ne faut pas demander de choisir un amitier ou un lien amoureux (meme dans si il agit comme un cave) parce que vous allez etre perdant souvent.
Des fois on peut perdre des personnes charmante pour des erreurs stupides... faites attention a votre diplomatie.....
P.S. Sentez vous lire d en rejouté....
I dump HB
Maybe here, things will be differents.......
Warnings: 1  |   Reply With Quote

#2 (permalink)  
Old 12-19-2006, 08:40 PM

Personne veut embarqué, je vais repondre a moi meme...

Cher TG,

Le gros probleme avec la jalousie est le sentiment d'impuissance. Tu l'as experienté avec la fille que tu parlais. Peut-importe le sexe qu'on est, nous vivons avec beaucoup d'insécurité. La job, la maison, le chien ou meme notre amour.

Tout le monde recherche le bonheur et c'est normal. Ca commence a degenerer par les moyen qu'on prend. Il y a 2 chose qui explique le probleme.

1 nos gene masculins nous as programmé pour proteger la tribu. Ca pris des anné pour arrivé.

2: on ne veut pas perdre les bien fait sur notre morale. C'est a peu pres meme chose que d arreter de fumer

La peur precede la jalousie quand c est a cause de cette emotion qui nous pousse a agir....

Tu comprend mieux les mecanisme de l'evolution sur notre comportement Top Gun???
I dump HB
  #3 (permalink)  
Old 12-19-2006, 08:43 PM

Merci TG, je trouve ca dommage que le monde agit betement. Nous devons dealer avec. Tu m'a apporter une experience graitfiante. Merci TG pour le temps tu m'a accorder.
I dump HB
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules