The Attraction Forums - Free Pickup and Dating Advice

Go Back   The Attraction Forums - Free Pickup and Dating Advice > Our Community > Seduction in Other Languages > Francais

Sponsors

Discuss Allo at the Francais within the The Attraction Forums - Free Pickup and Dating Advice; Je parle un petit peu de francais... assez de comprends ce qui arrive ici. Cheers. ...
Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 01-23-2006, 07:07 PM
Maverick's Avatar
Maverick Maverick is offline  - Male
I got my ass Banned kthxbai :)

Default Allo

Je parle un petit peu de francais... assez de comprends ce qui arrive ici.
Cheers.
- Mav.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote

Old 02-01-2006, 10:33 PM
zcritik zcritik is offline  

Default suis-je Ã| la bonne place?

Salut!
Avant de poster ou de commencer Ã| lire les trucs qui sont sur ce site, j'aimerais savoir si je suis Ã| la bonne place...
J'aimerais apprendre Ã| courtiser les gens (surtout les femmes) dans un but bien précis.
J'ai une relation stable avec quelqu'un depuis plusieurs années et j'aimerais pouvoir amener un peu de piquant dans notre vie (surtout la mienne)...
L'autre étant incapable de se résoudre Ã| faire les premiers pas, j'ai décidé de prendre les choses en main.
Suis-je Ã| la bonne place?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 02-03-2006, 09:34 AM
ber ber is offline  

Je pense que tu es Ã| la bonne place quoi qu'il arrive. Je ne sais pas ou tu te situes dans ce qu'on appelle ici le "game", mais tu te rendras vite compte que cela déborde sur TOUS les autres aspects de la vie. Cela ne se réstreint pas QUE aux femmes.
Reply With Quote
Old 02-03-2006, 03:43 PM
Dr_Swift Dr_Swift is offline  - Male

J'espere que il y a beaucoupes de gens franc,ais ici. Parce que dans c'est forum on peux parle un petite peu de franc,ais pendant lire les post seduction.
C'est manifique!
(my french spelling is orrid! Please forgive the funny commas instead of cidilas, but I'm dyslexic and havn't been speaking french in a while! It'll all come back!
Reply With Quote
Old 02-04-2006, 10:03 PM
zcritik zcritik is offline  

Wink

En parlant de l'impact sur les autres aspects de la vie....
Il m'est arrivé une drôle de chose aujourd'hui...
Est-il possible que certains de ceux qui essaient de se montrer comme étant des "alpha males" ne soit en fait que des mauviettes qui essaient de se donner de l'importance et/ou un certain style?
Ce soir, dans un "liquor store", mon chum a eu une altercation verbale avec un inconnu. Je sais qu'il n'est pas bagarreur pour 2 sous alors je l'ai laissé faire. Pourtant, il y avait beaucoup de gens dans le magasin et tout le monde faisait comme si de rien n'était.
Juste pour voir ce qui allait se passer, j'ai commencer Ã| engueuler très fort le gars. Aussitôt, tout le magasin est devenu silencieux et on entendait Ã| peine les gens repirer... Tout d'un coup, parce que tout le monde le regardait, il a choké... Il n'était même plus capable de parler!
Arrivée Ã| la caisse, la très jolie caissière m'a dit que j'avais eu raison de m'emporter contre ce gars-lÃ|, qu'elle se demandait ou j'avais trouvé le courage de faire ça, blablabla et a fini par me dire qu'elle m'enviait d'avoir autant de cran et m'a laissé repartir avec la plus belle face du monde!!!
Morale de l'histoire: dois-je comprendre que même si certaines personnes peuvent paraître imposantes et intimidantes, en fait, la plupart du temps, c'est du bluff et que pour impressionner, il faut avoir du culot et oser?
2e chose: pensez-vous qu'avec 30 sec de plus et les bons mots j'aurais pu avoir son numéro ou Ã| cause de l'émoi causé par l'altercation, ç'aurait été difficile?
Merci pour vos réponses
Reply With Quote
Old 02-10-2006, 06:55 AM
ber ber is offline  

Sometimes, you'll meet people who try to appear more alpha, in order to hide a flaw or lack of confidence in their inner game.
I'll say, it's OK, since you'll hear "fake it 'till you make it" often times.
But girls are no fool, they have kinda 6th sense when it comes to male's inner insecurities, and they'll pick up on it real soon.
Fact is, you must have strong beliefs at first, if you want to fake it properly.
If you try to fake it while you still have insecurities, you won't be congruent, and women will notice it.
That's certainly what happened with the guy in the Liquor store.
Likewise, some guys will be over confident when it comes to arguing and fighting with other guys, but when it comes to talk to a hot girl, they'll lose all their confidence and start acting like pussies.
Besides, we only have emotional reactions towards people who are perceived as of highest value than us, or as a threat for our own value. So this is a serious DLV.
A guys who is able to keep his composure in any situation, be it with guys or girls, is the real deal.
Concerning the #close thing, i think it would have been possible, because you gave her a serious DHV, and she gave you a strong IOI. But
(don't hesitate to correct my english. Any thoughts welcome !)
Bon, fini avec l'anglais, un peu de francais maintenant. Je me présente quand même, je m'appelle Bérenger, j'ai 20 ans, je suis francais, je vis en france et je suis étudiant. Cela fait deux ans que j'ai découvert le game, mais seulement 3 mois que je connais la MM, et ca a révolutionné mon game !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules