| | Discuss PUA dans l'Outaouais (Gatineau et les environs) at the Francais within the The Attraction Forums - Free Pickup and Dating Advice; Salut Ã| tous, je fais appel aux pua de la région de l'Outaouais et des ...  | | 
06-14-2006, 09:26 PM
| | | | | | | Join Date: Jun 2006 Location: Quebec, Canada Age: 21
| | | PUA dans l'Outaouais (Gatineau et les environs) Salut Ã| tous, je fais appel aux pua de la région de l'Outaouais et des environs, j'habite Ã| Gatineau et je dois dire que je n'ai pas vue de pickup artists en action par ici, du moins Ã| part moi et mes amis alors si jamais il y a des artists dans la région, faites moi signe!!
Warnings: 1 |
| 
07-02-2006, 05:10 AM
| | | | | | | Join Date: Mar 2006 Location: Montreal,Canada Age: 25
| | | Ils sont pluto rare en region!!! je vais souvent en banlieu de mtl pis la concurence reste faible meme pour un apua
__________________ Life is complicated
I meet HB
I fuck HB
I dump HB
Maybe here, things will be differents.......
| 
08-09-2006, 07:25 AM
| | | | | | | Join Date: Apr 2006 Location: Quebec Age: 25
| | | Au Québec, le monde connaissent seulement Marc Boilard, même s'il n'enseigne rien. Tu peux utiliser toutes les routines que tu veux sans jamais te faire pogner.
Je vais déménager retourner Ã| Gatineau l'an prochain, pour l'instant je reste Ã| Québec. Ya vraiment des belles filles ici! | 
08-09-2006, 10:59 AM
| | | | | | | Join Date: Jun 2006 Location: Quebec, Canada Age: 21
| | | .. Ouais je trouve ca pas mal drole de voir qu'il n'y a presque pas de monde qui utilisent du matériel comme cela dans la province.. Sincèrement si je peux te donner un conseil.. reste Ã| Québec.. Par ici c'est TRÈS décevant.. les bars sont plates et il n'y a pas autant d'endroits "rich" en belles personnes qu'Ã| Quebec..
Mais si jamais tu reviens dans l'outaouais redonne moi des nouvelles!
a+
__________________ Keep On Gaming !
NiSmo
| 
08-28-2006, 10:14 AM
| | | | | | | Join Date: Aug 2006 Location: Quebec, Canada. Yeah I'm a frog... Age: 32
| | | Hey je suis de la ville de Québec aussi. Et c'est vrai qui a PERSONNE qui utilise le matériel ici. Vive la barrière de la langue . MWAHAHAH
Wingwan, tu va veiller ou? 
08-28-2006, 05:05 PM
| | | J'organise une sorti au dagobert pour le mois d octobre. Si ca vous interesse demander moi de l'info. Je vais voir preach et marco g. Ca va etre dement!!!
Je vais essayer d'y aller avec ma target parce qu'elle trippe aussi solide que moi sur le techno!!!
I meet HB
I fuck HB
I dump HB
| 
08-28-2006, 05:09 PM
| | | | | | | Join Date: Aug 2006 Location: Quebec, Canada. Yeah I'm a frog... Age: 32
| | | err... ça te tentais pas Ferry Corsten jeudi cette semaine.. ou ben Armin Van Buuren a Mtl ??
mais bon... preach.. si ça répond un peu ma p-ê me pointer.. 
EDIT1: avec ta target .. on ton Oneitis ? :P
08-28-2006, 05:19 PM
| | | Ca fait juste 1 sem que j a connait je suis pas devenu accro aussi vite. C'est vrai quand je pense au techno je pense un peu a elle. Je veut sortir avec du monde agreable pis avec elle je suis que je vais avoir du fun!!!
I meet HB
I fuck HB
I dump HB
| 
08-28-2006, 05:25 PM
| | | J'aime la musique techno.. surtout le trance. Mais maudit que je suis pas capable avec la maudite culture de ça.. ben geler tout le temps.. sur la E.. Sont belle la, mais c'est TELLEMENT du gaspille.. *sigh*
08-28-2006, 05:43 PM
| | | J'ai pas de probleme avec cette culture mais je trouve ca grave quand on dejeune sur la MDMA...ou le GH......
Moi-meme je l ai fait. Ca fait 17 mois que j ai pas touché au speed ou a la E. Je ne peux pas en vouloir . parce que je fesais parti de la ligne dur des trippeux!!!!Je les comprends..... les souvenir.....
Dans mon cas, j'adore le trance ( que je trouve magique) le progressif (surtout celui de preach!!!) le house (rien de mieux pour relaxer). Je vien juste de decouvrir marco g. Le set de creamfield de Paul oakenfold qui selon le meilleur set de trance que j ai entendu. Le hard d'Uppercut... je le vois encore sauté comme un sauterrelle derriere sa console. Je me sens pratiquement sentimental..... C'est une clientele que j aime rencontrer (HB) pour la simple raison ils n'ont pas peur de s'amuser..... mais quelque fois elle oubli leur limite!!!!
I meet HB
I fuck HB
I dump HB
|  | | | Thread Tools | | | | Display Modes | Linear Mode |
Posting Rules
| You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off | | | All times are GMT -8. The time now is 07:04 PM. | |
|